17/02/2008

Encore du retard!!

Ouf!! J'ai enfin un petit moment pour venir mettre mes photos!!
Hier nous fêtions l'anniversaire de ma fille et celui de mon filleul, alors vendredi et hier matin c'était la préparation! Une petite fête en après-midi et un souper raclette en soirée! Je peux dire que ça été une réussite! Ma fille à tellement reçu de cadeaux! Louise, la robe d'Élie est trop belle, j'ai hâte de lui mettre! Guy, les photos sont superbes! Merci Caro d'avoir lifté Ulrich, et merci Frank pour la vaisselle!! Et Gen, les légumes étaient merveilleusement bien coupé!!
Alors, une belle fête comme ça, permet de faire de belles photos!
Ma fille et son ami Ulrich.
Mon coco et moi.
Et mon papa d'amour!

2 commentaires:

rafales a dit…

Bonne fête Élie!!!

nita a dit…

oui... bonne fête Élie!
j'adore la première photo!