18/02/2008

Super relaxe!!

Ouf, présentement je ne mène à rien... je suis complètement molle!! Hihi, c'est que je reviens d'une journée détente! Au menu, spa, dîner et un petit peu de magasinage!! C'était une première pour moi le spa et certainement pas la dernière fois! C'est tellement relaxant et l'endroit était magnifique! www.spalefinlandais.com

Ensuite un petit dîner dans un café et une petite boutique super chouette dans le Vieux Ste-Rose, Boutique Culotté. C'est un magasin de linge d'enfant neuf et usagé. C'est certain que je vais y retourner, j'adore trouver de beaux morceaux de linges à petits prix!!

Merci Louise pour cette journée!

3 commentaires:

rafales a dit…

chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!

nita a dit…

oh que je suis jalouse!!!
(merci pour le lien!!)

Isa_Emmy a dit…

T'étais juste à coté de chez moi :) Moi aussi j'aime beaucoup cette petite boutique. Juste en face, il y a une boutique de chaussure qui vaut la peine aussi :)