14/02/2008

Photos des derniers jours!

Ok, alors, voici les trois photos des derniers jours!
Mon coco qui fait des bulles!!
Notre amie la suce!!
Ma puce avec un petit brico de St-Valentin fait à la garderie!!

7 commentaires:

Krystel a dit…

Les photos sont magnifiques! Quel appareil utilises-tu? J'ai un petit kodak hp qui est passé date et j'avoue ne pas avoir beaucoup d'options... un conseil?

nita a dit…

superbe tes photos!!

rafales a dit…

ti-lou et ses ballounes....je craque!!!!

Unknown a dit…

Krystel : J'ai une Nikon D-50.

blackelf a dit…

vraiment trop chou ton ti-pou!!!!

Elisabeth a dit…

Ohhhh, tes photos sont belles Milou ! WOW ! J'adore !

Anonyme a dit…

OOOooh oui tes photos sont belles!!!!!!! J'aime particulièrement celle avec le coeur en avant-plant!!!!!! chouette chouette chouette!!