15/03/2009

Foulard

Voici le résultat de mon nouveau passe-temps, le tricot!! (J'ai utilisé la modèle N°659 disponible gratuitement sur le site de Bergère de France.)

Et hier, je suis allée dans une boutique de laine qui est vraiment tout près de chez moi (peut-être trop selon mon porte-feuille...) et je me suis achetée de la superbe laine et une revue de p
atron, mon prochain projet, le petit chandail sur la page de gauche.

6 commentaires:

ManonD a dit…

Wow! Milou, c'est SUPERBE!!! T'es patiente en tout cas! Lol! Moi j'adore crocheter mais le tricot j'ai jamais aimé en faire! Super! J'ai hâte de voir le chandail! Le modèle est vraiment beau!

la maman à la maison a dit…

Bravo Méli, tu as super bien travaillé! j'ai hâte de le voir en vrai dimanche prochain

ciao bella xx

Anonyme a dit…

Super jolie....

Moi aussi, j'ai eu une phase tricot. J'étais plutôt branché Phildar, surtout qu'il y avait une boutique près de chez nous. J'ai dû faire environ 10 pulls....

En tout cas, bravo!!!!

Elisabeth a dit…

Y'a des talents que tu ne possèdes pas toi ? ;)
C'est superbe !
Bisouilles
Eli XxX

Mimi73 a dit…

wowwwwwwwwwwwww vas-tu prendre des commandes??? :P J'aime tellement ça!

T'en a du talent ma belle!!!!

Mimi xx

Véronique a dit…

Wow ! Vraiment hot ! Yé beau........