21/03/2009

...avec le prince

Voici la deuxième page que j'ai fait pour le concours de Scrap en Vrac et je suis super contente parce que je passe au troisième round!! Le thème était : Si j'étais une princesse... j'ai donc demandé à ma cocotte ce qu'elle ferait si elle était une princesse et voici mot pour mot ce qu'elle m'a répondu : Si j'étais une princesse...
...je mangerais des petits gâteaux avec le prince!
...je vivrais dans un gros château avec le prince!
...je danserais avec le prince!
...je me marierais avec le prince!
...je donnerais des bisous au prince!
...je marcherais avec le prince!
...je serais toujours avec le prince!
...je pourrais faire plein de choses, toutes les choses que les princesses font... avec le prince

9 commentaires:

blackelf a dit…

elle est vraiment superbe!!!!!! Bravo!!!!!! et bonne chance pour la finale du concours!!!!!!

sylvie leblond a dit…

Trop trop belle, du grand Milou!!!! Tellement mignonne ta fille avec son prince lol! Bonne chance pour la suite!

Mimi73 a dit…

Magnifique cette page!!!!!!! J'adore!

Mimi xxx

Anonyme a dit…

très belle!

Anonyme a dit…

Superbe page et les réponses de ta filles sont trop craquantes : une vrai petite princesse!!!

A+


Karine

Isa_Emmy a dit…

WOW! Mais quelle bonne idée de poser cette question à ta fille. Si tu me permets, je vais prendre ton idée et poser la question à Emmy. Ta page est magnifique aussi! Bonne chance pour la finale.

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

aaahhhh hehe! c'est ben cute!
Elle me fait mourir ta fille... "avec le prince! heheheh!

Anonyme a dit…

Superbe!!!!

J'aime beaucoup ta façon dont tu as traité le sujet et ton journaling est mignon comme tout.

Bonne chance pour le 3e round...

Amé a dit…

elle est trop cute ta puce!!! Et ta page est vraiment superbe! Bonne chance pour la suite!