13/08/2008

L'attaque du vampire!

Vous auriez dû nous voir à 4h du mat, mon chum et moi, se transformer en chasseurs de chauve-souris... Mon chum en boxer, armé de sa lampe frontale et d'un balais, et moi en pyjama tenant une couverture pour capturer la bête... De toute beauté!! Vraiment toute une aventure!! Ça a commencé par mon chum qui me réveille en poussant un cri et en me disant qu'il y avait un oiseau ou une chauve-souris dans la chambre... et comme mon chum parle des fois dans son sommeil, je lui dit qu'il rêve... et de se recoucher!! Mais là, il me répond qu'il ne rêve pas, qu'il est bien réveillé... alors, je m'assoie dans le lit et je me recouche sur le champ tout en esquivant la bête qui est en plein vole et qui semble totalement perdu... Bon, on est là, sous les couvertures, toutes les deux à se demander quoi faire!! Deux vraies mauviettes qui craignent de se faire attaquer par le vampire!! Mon chum prend son courage à deux mains... se lève, mais là on perd de vue la chauve-souris... on l'entend de nouveau, je décide de faire ma brave et de me lever aussi. Alors, environ une heure plus tard on la localise dans le calorifère du salon. Mon chum la fait sortir de là avec le balais et moi je lance la couverture dessus... Maintenant ne reste qu'à faire glisser la couverture jusqu'à la porte sans qu'elle ne s'échappe, et bien rendu tout près de la porte, elle est sortie, mais j'étais équipé d'une autre couverture que je me suis empressée de lancer dessus. On a finalement réussis à la faire sortir. Ouf! j'en ai encore des frissons!!

14 commentaires:

°zabel° a dit…

ayoye !!!!!!! Digne d'un film de Dracula !! C'est dangereux pour la rage ces bêtes-là, il faut être très prudent quand on essaie de les attraper.... tu as bien fait avec les couvertures, j'applaudis ton courage, lol !!! :D

C'est biz qu'elle se soit retrouvée chez toi :O

Étoile Filante a dit…

j'ai une amie a qui c'est arrivé et toute la famille a du se faire vacciner....même si elles ne vous ont pas mordu, parait-il que la salive peut se déposer et transmettre la rage...
c'est du moins ce qu'ils s'étaient fait dire...renseigne-toi.

j'aurai paniqué !!!!

Unknown a dit…

Ouf!! tu m'as fait peur... mais finalement, je viens de téléphoner à Info-santé et étant donné qu'il n'y a pas eu de contact direct, c'est ok!!

la maman à la maison a dit…

Wow tout une aventure!!! Les enfants, eux, dormaient à poings fermés???

Unknown a dit…

wow quel courage!! Dracula n'A qu'à bien se tenir, je vais savoir qui appeler si je suis envahie par ces bestioles. hi hi

Fi-fille a dit…

Ayoye vous êtes pas mal courageux.... moi j'aurais resté sous les couvertures à crier comme une débile... hihihihihi Mais la question est: par où elle est entré...

Étoile Filante a dit…

tant mieux alors....
tu vois ma copine, la sécurité publique avait débarqué et avait exigé vaccination....

tant mieux pour vous parce que c'était l'enfer et elle avait un bébé aussi ;-)

vous êtes pas mal hot en tk !

JoSie SenSi a dit…

POUHAhahahahah !!
Quessé ça une chauffe-souris dans ta maison!! C'est fucké !!!
Quelle histoire ! hahaha

Mimi73 a dit…

ouachhhhh! Là je pense que j'aurais vraiment freakée!!! Vous êtes bien courageux!

Bravo à votre p'tite équipe d'extermination 101 de chauve-souris!

Mimi

Bérangère DENIS a dit…

Trop fort, tu m'as bien fait rire!!! ça m'a rappelé la même situation que nous avons connu un soir de l'année dernière avec une couleuvre sur le plafond de notre balcon (nous habitons à La Réunion).Pareil, mon homme en caleçon + rangers (il avait peur qu'elle tombe sur le sol)avec son balai, et moi, avec une couverture. Que d'émotions!!!

Bérangère DENIS a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
rafales a dit…

pouahahahaha
j'me bidonne à vous imaginer!!!

Karine a dit…

Oh my god !!! Moi je serais morte c'est certain !!!

Il m'est arrivé ça avec une grosse pie en juillet et ça m'a pris 2 jours à m'en remettre !!! J'étais toute seule avec Noam et elle est sortie par ma cheminée dans le salon...J'avais oublié de fermer la trappe...

J'ai jamais eue l'air aussi folle de ma vie ! lol

Myriam a dit…

Mouahahah ça devait être assez drôle merci!

Mais...Moi aussi je m'inquiète car mes amis à qui c'est arrivé ont du faire analyser la bête aussi à cause de la rage...Même s'il y a pas eu de contact.

Je parle à ma chum et je te donne le numéro à contacter ok?

Et dire que nous, quand on était jeunes, mon père en avait attrapé une pour la mettre dans une cage...Mouahhahahahaha