11/08/2008

Un update s'impose!!

Je reviens un peu à la réalité!! Mon chum était de retour au travail aujourd'hui, après deux semaines de vacances! C'était le fun! Durant la première semaine, on est resté ici, nous avons passé du bon temps en famille. Et pour la deuxième semaine, direction Lake George pour une petite semaine de camping avec mes parents. On a eu du beau temps en début de semaine... mais malheureusement cette semaine c'est terminé sous la pluie! Mais c'est pas grave, on voulait "rien" faire, alors c'était parfait! Une petite visite au Zoo, du magasinage, de la bonne bouffe sur le feu et en prime une petite visite à l'hôpital de la place avec mon coco qui nous a fait deux jours de fièvre! À 40,1, j'ai décidé d'aller voir. En plus il a vomi, alors, je trouvais ça inquiétant. Mais finalement, trois heures plus tard, nous sommes ressortie avec un coco qui n'avait qu'un virus. Il lui ont donné un médicament pour faire stopper les vomissements et du Motrin pour la fièvre! (vraiment efficace!! c'est ce que j'aurai à l'avenir dans ma pharmacie contre la fièvre!!)
J'ai pris quelques photos, pas assez à mon goût, mais en voici quand même quelques-unes! Il y avait tellement de sortes de champignons juste à côté de notre terrain de camping!! J'aurais vraiment aimé avoir un livre pour les identifier!!
Alors, voilà en gros pour nos deux semaines de vacances! Je ferai un autre message avec ma fin de semaine avec quelques photos! à plus!





3 commentaires:

Myosotis a dit…

Salut,
Juste pour te dire que j'aime beaucoup tes pages, très colorées, vivantes et remplies de détails !
Bravo

Amé a dit…

j'adore ta dernière photo!!! Elle est vraiment superbe!!!

Kawine a dit…

youpidou! contente de lire que tu as passé de belles vacances... mais maintenant que tu es de retour faut se vois là!! hi hi! c'est pas drôle être en congé parental hein, on est super occuppée!! ;)
ah pis j'adooore la photo du chameau!!