07/05/2008

Scrap en Vrac!

Une autre création pour Scrap en Vrac! Je sens qu'on va le voir beaucoup ce lettrage là! Il n'est pas dispendieux et très beau!! Et j'ai pris du temps avant d'utiliser les transparents de Hambly, mais là, je trouve qu'ils vont avec toutes mes pages, j'en mettrais partout!

4 commentaires:

sylvie leblond a dit…

Boy, que de merveilles à voir ici!!!! Tes dernières pages sont tellement belles!!!!! T'es trop bonne!!
Scrapinette:)

rafales a dit…

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Elisabeth a dit…

SUPERBE ta page ! Sérieux Méli...euh...câl...que tu es bonne ! :)

Anonyme a dit…

bonjour milou! je découvre ton blog en surfant sur le net... j'avais déjà trouvé le blog de kawine, et maintenant c'est à ton tour!! j'aime beaucoup ce que tu fais! bravo!!

ton blog fait partie des favoris sur mon blog, avec clui de kawine aussi bien sûr!!

bises d'une française!!