06/05/2008

R.I.P.

ouin, ben franchement on l'a pas du tout avec les poissons... ce matin, Nemo était sur le côté! Je pense bien que c'est un record... 4 jours!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne suis pas la seule alors...Moi après 6 poissons j,ai démissionné. Pas évident chaque fois d'expliquer la mort, ma fille avait 2 ans et chaque matin elle me demandait si il était mort.

cat a dit…

Pauvre toi ! Peut-être devriez vous vous recycler avec une autre sorte d'animal ? Un hamster ca te tente pas ?

Amé a dit…

oooh. C'est triste pauvre tite puce. Je suis d'accord avec Cat, un autre animal peut-être... un chien, un ti yorkshire qui pèse 5lbs adulte ça peut-être pas si mal pour commencer...

rafales a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

nan nan nanan nananana..... (musique d'église ici...lol)

j'te ferai pas garder ma Zara...mouahahahahah

Elisabeth a dit…

oh boy...mes condoléances...:(