25/11/2007

Grosssssse bédaine!!

Maintenant des nouvelles de ma bédaine! Euh... quoi dire de plus que : j'ai hâte d'accoucher!! J'ai tellement une grosse bédaine, mais le pire c'est vraiment qu'elle me pique! Ça étire plus, ça craque!! J'ai pas hâte de voir le ravage que cette grossesse aura fait sur mon ventre!! Ouf, c'est fou le nombre de vergetures que j'ai!! Ma mère dirait : on ne dit pas vergeture, mais dentelle de maternité... ouin, c'est vrai que c'est plus cute comme appellation... mais n'en reste pas moins que l'un ou l'autre c'est aussi laid sur mon ventre! J'ai pas le choix de me faire à l'idée, je vais devoir m'acheter un "one-piece" comme costume de bain pour l'été prochain!! On oublie les petits bikinis!! Mais il faut que je me dises que c'est la vie et que ça en vaut tellement le coût!

Hier soir, j'ai finalement commencé ma valise! Tellement pas en retard la fille... Il me manque encore quelques trucs qui sont soit chez ma mère ou au magasin (oups!), mais le gros est fait! J'ai aussi réussis à faire du potage aux carottes et des cannellonis au fromage pour après l'accouchement. Idéalement, j'aimerais me faire encore quelques petits plats, mais au moins, si j'ai pas le temps, j'aurai quelques trucs de prêt.

Alors, voici quelques photos prises aujourd'hui!

9 commentaires:

Elisabeth a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Grosse bédaine ! Bordel que t'es belle Milou. J'ai tout de même hâte de voir le petit bébé qui se cache dedans :)

Ça s'en vient bientôt en titi! Ok, je change ma prédiction pour le 1er décembre, à 2 h 48 de la nuit et ça sera...une petite fille (je pense depuis le début que c'est un petit gars, mais ce soir, je viens de changer) et elle va peser 7.4 lbs !

Je sens que je vais tout avoir de faux, mais au pire, je viendrai changer ça chaque jour !!!!

Bisouilles
Eli XxX

milou a dit…

Ahhh t'es fine!! Un tit bébé pas trop lourd!! Et que j'aimerais ça! Mais j'ai tellement l'impression que ce bébé-là sera plus gros que ma fille (7 livres et 4 onces). Faudrait que je mette une photo de ma bédaine au même temps...

milou a dit…

euh... 7 livres et 13 onces pour ma fille...

cat a dit…

Moi je prédis un garçon de 8lbs flush ! C'est fou, à chaque fois que tu n'écris une journée sur ton blog, je me dis que tu es partie accoucher !!
En passant, j'aimerais savoir c'est où la place où tu te fais masser à St-Jean ? J'aimerais ca me payer une p'tite gâterie !

milou a dit…

Pour le massage c'est Thérapie Louise Guay 450-359-6161 et l'adresse : 1005 Séminaire N. Celle que je préfère c'est Karine! Ça fait tellement du bien, tu fais bien de te payer cette petite gâterie!
Et pour le bébé de 8 livres c'est ce que je m'attends à avoir aussi!!

Elisabeth a dit…

Ok, je change...8.2 lbs ! HAhaahahha!

Oui oui, je veux une photo de ta bédaine à la même semaine de grossesse pour Élie! Je vais peut-être changer mes prédictions!!!!

sarah a dit…

Salut Méli! Wow! Méga bedon! Tu dois avoir hâte d'accoucher et de voir la p'tite bine de ton bébé. C'est fou comme il y a une différence entre ta 1ere et ta 2eme grossesse. Je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé en santé.

De mon côté, comme dirait ma mère, je ne profite pas bin bin. Ma bedaine ne pousse pas vraiment plus vite qu'a Janie a date. Ça fait juste commencé alors j'imagine que ça va débloquer un jour:) Je suis a 16 semaines.

Bonne Chance ma belle, ça achève!

Gros bisoux

Sarah xx

Huskychanel a dit…

Ayoye je capote de voir ta bedaine. Il a une grosse différence. Cette rencontre approche et c'est vrai. Moi aussi je dirais une fille. Prends bien soin de toi.

Myriam a dit…

Ah mon dieu tu es hallucinement belle c'est pas possible!!!!!!!!!

Ben moi je dis un gars. Un gars de 8.3 livres tout mignon et je dis..mmmm...29 novembre en après-midi. Alors il te reste deux jours ma belle! Mouhahahhahaha