26/11/2007

Comparaison

Voici donc ma bédaine à ma première et deuxième grossesse au même temps!

8 commentaires:

sylvie a dit…

OMG! Qu'est-ce qui pousse là-dedans veux tu ben me dire?

Je te comprends d'avoir hâte. Je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé en santé!

XxX

cynthiag a dit…

WOW!!! C'est de la méga bédaine ça. J'te comprends d'avoir la bédaine qui te pique autant... crime ça peut pas s'étirer indéfiniment cette peau là. Faudrait que tu dises à ton tit bébé que c'est pas en bas qu'on sort... pas par le nombril...Courage...

Elisabeth a dit…

Oh goshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!Hey...c'est hallucinant!!!

Je continue de dire que c'est une fille...hum...même si tout le monde semble dire que c'est un petit mec. J'ai une chance sur 2 han ?

nita a dit…

wow!!! quelle(s) bédaine(s)!!!!
t'es encore plus belle en vraie!
xx

Marie-Thé a dit…

oufff quelle bédaine!!! tu dois vraiment avoir hâte hein???

cat a dit…

J'ai le goût de changer de prédiction moi aussi là ! Je trouve que ta bédaine a la même forme que pour Élie... alors je dirais une fille et toujours de 8lbs !

sylvie leblond a dit…

Oh la la, y'a une bonne différence hein? Moi je prédis un garçon, en fait j'aimerais bien voir une page de garçon créée par toi! Hé hé! Mais peu importe au fond, je te souhaite un beau bébé en santé!!

Scrapinette:)

Kari a dit…

Crime, c'est fou la différence!!!! wow!!! Tu es belle, belle, belle!!!