14/08/2007

Trois jours...

Il ne reste que 3 jours à ma cocotte avant qu'elle ne change de garderie. Je suis un peu triste. J'adore l'endroit où elle est présentement, mais comme c'est au Centre-Ville (juste à côté de mon travail) et que nous habitons Verdun, je ne me voyais pas en congé de maternité devoir "paqueter les petits" pour aller mener Élie à la garderie, et ce en métro... Alors, j'ai eu la chance d'avoir une place vraiment à côté de chez nous. J'espère tellement qu'elle s'y fera vite. Nous essayons de la préparer, mais je pense que c'est encore un peu abstrait pour elle. Elle est consciente qu'elle aura de nouveaux amis, mais ne réalise pas qu'elle ne vera plus les autres...
Bon, j'ai confiance qu'elle s'adaptera bien rapidement, mais quand même, c'est un gros changement...

2 commentaires:

Elisabeth a dit…

Je pense à ta petite cocotte Élie. Tu viendras nous raconter sa première journée :)
Bisouilles
Eli XxX

Isa_Emmy a dit…

Quand j'ai changé Emmy de garderie, j'étais très anxieuse de sa réaction. Le matin, en arrivant a la nouvelle garderie, Emmy était très contente de voir plein d'amis et surtout, pas mal plus de jouets qu'a l'autre place. Elle s'est super bien adapté. Tu sais, nos enfants s'adapte parfois pas mal mieux que nous.

J'comprends ton coeur de maman parzemple. Calins ma copine xxx