11/08/2007

De retour!

Je suis de retour de vacances! Ça vraiment fait du bien de ne RIEN faire! Ne pas avoir d'obligation!
On est allé camper au Lake George avec mes parents, alors il se sont beaucoup occupé de ma fille, un petit break pour les parents! On a pas fait grand chose, mais c'est ce qu'on voulait! Une journée à la plage (belle nounoune, j'ai oublié mon appareil-photo...), une soirée au mini-putt et du magasinage!

Voici quelques pages que je n'avais pas montré encore! Merci de regarder!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Absolument superbes ces trois pages!!

Karine a dit…

J'adore tes pages ! Elles sont magnifiques !

rafales a dit…

bon, je suyis rendue FAN #1!!!!!
J'adore tout e que tu fais am chère.....

Elisabeth a dit…

Tu es dans mon top 5 toi...sérieusement, tu es bonne sans bon sens!!!