30/07/2007

Grrrrrr...

Ça fait deux fois que je perds du temps à télécharger des photos pour les faire imprimer et que je me rends compte que je le fais pour rien... Première fois, Wal-mart ; je suis rendu à la fin et je me rends compte que je ne peux pas les envoyer à celui qui est près de chez moi. Et là, IGA... et bien il ne font pas de fini mât!
Avant je les envoyais chez Costco et mon chum passait les prendre après le travail, mais là c'est plus sur son chemin...
S'cusez, fallait que j'en parle!!

3 commentaires:

°zabel° a dit…

pharmaprix (easypix)... impression immédiate. En tout cas, chez nous, c'est de même. C'est sûr que si tu as 500 ++ photos à faire finir, tu pourras p'tête pas les avoir tussuite mais en général, tu attends 10 minutes dans l'top. Tu as les finis mat et brillant. Tu as aussi l'option des petites photos dans cartes et calendriers (ex :3 photos dans un 4X6) et tu fais tout toi-même assis à l'ordinateur... il y a aussi option en ligne bien sûr... mais moi je vais toujours sur place... à date je n'ai pas été déçue d'eux et ils ont souvent des spéciaux (les 4X6 à 10¢ par exemple)... Faque si tu as un Pharmaprix dans ton boutte, c'est une option ;)

Mimi73 a dit…

Moi j'ai déjà envoyé mes photos à une boutique photo: Photos des moulins (à terrebonne). J'ai eu un super service rapide. J'avais commandé par internet.

Sinon, dernièrement, j'ai fait à faire avec Jean-coutu. On a le choix mat ou glacé...souvent il y a des spéciaux aussi comme chez Pharmaprix. Le service est rapide, tu commandes le soir...et elles sont au magasin le lendemain après-midi.

Dans ces deux endroits tu as le choix des formats...4x6, 5x7, 8x10 etc.

J'espère que ça t'aidera!

Mimi

milou a dit…

Finalement j'ai décidé de les envoyer chez Jean Coutu, mais je suis toujours un peu déçu de la qualité... j'aime tellement les faire faire chez Costco... En tout cas, je pense que je vais devenir membre, comme ça je ne serai plus dépendante de mon chum pour y aller... et j'aurai de belle photos!
Faudrait que j'essaie le Pharmaprix. Y'en a un pas trop loin de chez nous!