22/07/2007

Beau dimanche!

Que ça fait du bien d'avoir du beau temps!! Ce matin nous sommes allés à la Ferme Angrignon. C'était bien, ma cocotte aime tellement les animaux!!
Ensuite, une petite visite de mamie Gigi qui à apporté une petite gâterie sucrée à Élie!

4 commentaires:

cat a dit…

J'te trouve très courageuse de mettre des shorts blanche à ta fille !!!!

Anonyme a dit…

j'aime vraiment la photo de ta fille qui mange sa sucrerie c'est vraiment cute!!!!

Elisabeth a dit…

Oh miam Élie, comme ça a l'air bon cette sucrerie, menoum! Il est 8 h 45 du matin, mais me semble que je mangerais la même affaire, hahaha!!!

Très belles photos :)

Unknown a dit…

Une belle journée en famille, ça fait toujours du bien surtout après une semaine de pluie. Je dirai comme les autres, j'aime beaucoup la photo avec sa surprise. J,aimerais savoir ou tu trouves d'aussi beau foulard à ta fille je n'en vois jamais des beaux comme ça?