04/06/2007

Pourquoi pas!

Habituellement je ne suis pas du genre à répondre à ce genre de jeu parce que je ne sais pas quoi répondre ou bien que je ne prends pas le temps... mais là ça me tente!

1) 4 emploi que j'ai fait dans ma vie

  • J'ai travaillé dans une bleuetière, j'étais caissière, j'indiquais aux clients où cueillir, entretient de lieux, etc.
  • J'ai fait trois jours à la Belle Province, et je me suis fais mettre dehors parce que je ne voulais pas travailler durant la semaine... ben oui, je vais lâcher le secondaire pour faire carrière dans une cantine...!
  • Vendeuse au Club Chaussures.
  • Hôtesse chez St-Hubert.
2) 4 films que je regarderais encore et encore
... je ne suis pas vraiment du genre à regarder un film plusieurs fois, mais en voici quatre que j'ai beaucoup aimé...
  • Le Violon Rouge
  • Roméo et Juliette (avec Léo!)
  • Montréal/Québec
  • Biodôme... ça c'est un film que j'ai tellement regardé ado, mais maintenant je pense que je ne serais pas capable d'en regarder 10 min...
3) 4 endroits où j'ai vécu
  • Shawville (c'est là que je suis né, mais j'en ai aucun souvenir!)
  • L'Acadie (chez mes parents)
  • Montréal (premier appart et où nous avons acheté notre maison)
  • La Prairie (on louait une maison, mon chum et moi)
4) 4 émissions télé que je regarde
  • Les Invincibles
  • L'Épicerie
  • Découverte
  • Salut Bonjour!
5) 4 Lieux où je suis déjà allée en vacances
  • Haïti
  • Charlevoix
  • Lac Georges (usa)
  • Gaspésie
6) 4 mets que je ne mangerais pour rien au monde
  • Olives
  • Langues de porc
  • ... y'à pleins d'affaires que je ne goûterais pas, mais là, ça ne vient pas!
7) 4 plats favoris
  • Fruits de mer
  • Foudue chinoise
  • Côte levée de mon papa avec sa super sauce Capotante! (ont l'avaient baptisés ainsi quand ont étaient jeunes... elle est vraiment capotante!!)
  • Bonne pizza croûte mince... aux fruits de mer!
8) 4 endroits où j'aimerais être
  • Sur le bord de la mer
  • En camping
  • Dans ma nouvelle maison!
  • Dans mon lit, alors bonne nuit!
Alors voilà!

Aucun commentaire: