27/04/2007

Yaahhhhhhhoooooooouuu!!!

Mercredi soir nous avions une visite d'un duplex, et... ce sera notre maison!!! Bon, c'est pas totalement officiel, on signe les papiers demain, et ensuite il restera l'inspection, mais j'ai pas vraiment peur!! C'est à Verdun (dans la belle partie de Verdun!!) dans une petite rue bien tranquille! J'ai tellement de projets dans ma tête, ouf! c'est pas reposant, mais tellement merveilleux!! Demains, j'y retourne et j'apporte ma caméra, alors je serai en mesure de vous en mettre quelques unes, histoire de vous montrer le "avant" et plus tard le "après"! Je précise tout de suite que les propriétaires sont deux soeurs de 84 et 76 ans, donc la déco est de leur temps! Mais c'est hyper clean et en bon état, donc tout ce que ça prendra c'est une bonne couche de peinture et aussi on devra enlever les tapis... haaa cette mode de couvrir de beaux plancher de bois franc...!

2 commentaires:

cat a dit…

Wow, c'est tellement excitant une nouvelle maison ! Tu vas en passer des nuits à rêver à ta déco ! J'espère que tu découvriras de beaux planchers de bois franc sous les tapis ! Félicitations !

Marie-Thé a dit…

Yéééééé!!Alors te voilà maintenant surement avec la tête qui bourdonne de projets déco!!!!