24/04/2007

Dernières nouvelles!

Ma fille est toujours malade... elle fait encore de la fièvre. Aujourd'hui elle est restée avec ma maman (une chance qu'elle est là!) et elle a beaucoup dormis. Là ma mère vient d'aller à la clinique avec ma chouette, et heureusement elle n'a rien!

En après-midi, ils sont allées au cinéma! Oui, oui, ma puce n'a que deux ans et elle est déjà allée au cinéma!! En plus, ma mère m'a dit qu'elle est restée super tranquille, c'est surprenant parce qu'habituellement elle n'aime pas vraiment regarder la télévision et elle ne reste pas en place super longtemps!!

Pour ce qui est de ma grossesse (je suis maintenant à environ 10 semaine), je pense que tout va bien! Mais je vais vraiment en avoir le coeur net le 7 mai, car c'est mon premier rendez-vous de suivie de grossesse! C'est là qu'on entendra ce petit boum-boum si rassurant! Au moins j'ai aucun symptômes embarassants! À date, c'est pareil comme à ma fille! J'espère que ce sera ainsi jusqu'à la fin, parce que j'ai vraiment eu une superbe grossesse! Mon bedon commence à prendre de l'ampleur! J'en suis au point où mon linge normal ne me fait plus et que celui de maternité est trop grand! C'est un peu frustrant le matin... J'ai tellement hâte d'avoir une belle bédaine!

Notre recherche de duplex n'est toujours pas concluante. Nous avons visité un autre duplex ce soir, mais c'était pas à notre goût. Il n'y avait qu'une chambre fermé... pas super pratique! Mais on ne décourage pas, on va trouver bientôt j'en suis certaine!

Alors voilà pour les dernières nouvelles!

2 commentaires:

rafales a dit…

Prends soin de ta pinotte, de ton bedon et de toi.....

Redonnes-nous des news!!!

Marieh a dit…

Soigne bien ta pupuce... Et félicitations pour ta grossesse neuve, j'savais pas ! Prends soin de ce p'tit bout de vie là aussi ! Bien hâte d'en avoir un autre aussi. Mais avant, faut que je retrouve la ligne ! ;) Félicitations encore ma belle !