14/04/2007

Ste-Justine

Aujourd'hui, c'était une grosse journée, je suis allée donner de mon temps à faire du scrap pour que les témoignages de parents d'enfants qui ont été soignés à Ste-Justine ne se perdent pas. C'était une très belle expérience! Ouf, que d'émotions à lire ces histoires! J'avoue avoir eu besoin de mouchoirs à quelques reprises! Surtout à la lecture du témoignages des parents de ce petit ange qui a retrouvé ces ailes... (mots empruntés du message). Ouf, juste d'y repenser, j'ai la larme à l'oeil et des frissons.
Au total 9 albums ont été remplie! Bravo à Sylvie pour cette belle initiative!!

3 commentaires:

rafales a dit…

Quel beau geste,....j'ai hâte de voir!!!!

Marie-Thé a dit…

Je seconde Dom!! Quel beau geste!!
Ça en prends pour redonner la joie de vivre à ceux qui vivent des moments difficiles!! Bravo!!

Isabelle a dit…

Bravo à toi d'avoir donné de ton temps, c'est un très beau geste qui a dû être très apprécié.