14/04/2007

La fin du concours...

Bon, je viens de décider que c'est la fin, non pas parce que j'ai été éliminé, mais ce concours n'a pas de sens!! J'ai une vie en dehors du scrap!! Je comprends que c'est un concours à rounds, produire une page par semaine, ok (c'était le cas pour les deux première semaines), mais là c'est rendu un peu compliqué... La troisième semaine fallait donner un cour. Fallait donc expliquer étape par étape (avec photos bien sûr) la fabrication d'un item altéré. Ok, je l'ai fait en me disant que ça pouvait pas être plus long la semaine d'après... Euh, ce n'est pas le cas... Pour le quatrième round il faut se donner un défi et le réaliser, mais c'est pas tout... il faut aussi donner ce défi à une amie qui elle aussi le réalisera pour le vendredi suivant! JE fais un concours... j'ai pas envie d'obliger une amie à scrapper et rapidement à part de ça... En plus, au rytme où ils éliminent les participantes, ça va bien prendre encore 3 mois avant qu'on voit la fin de ce concours... C'était mon premier concours, et je suis un peu déçu de l'expérience... Aussi, ~caro~ à été éliminé au deuxième round, y'avait pleins de pages tellement moins belle que la sienne! Je suis convaincue qu'elle n'a pas été retenue parce que sa page était en français... En tout cas, j'aurais au moins fait deux pages que j'aime beaucoup!!

1 commentaire:

Marieh a dit…

Dommage, je suis sûre que tu te serais rendue bien loin... Mais j'avoue que j'aurais fait comme toi... En fait, j'aurais sûrement lâché prise à l'item altéré ! ;)