10/02/2011

41.
Aujourd'hui, c'etait un après-midi parent-enfant à l'école de ma fille. Spectacle de danse, chansons et bricolage étaient au rendez-vous. J'adore voir ma fille évoluer dans son milieu. C'est le fun de la voir si à l'aise. La journée c'est terminée un peu moins dans la joie... au retour de l'école, on attendais l'autobus ma fille et moi, et j'ai commencée à faire une migraine accompagnée. Je me suis dépêché à revenir à la maison, parce que quand ça commence c'est vraiment pas le fun et après un certain temps, je deviens pas cohérente... mon champ de vision rétrécie, j'ai la bouche, le visage, le bras et la main du côté droit qui deviennent comme lourds et j'ai de la difficulté à parler. C'est vraiment pas le fun! En arrivant j'ai pris trois Advils extra forte et je suis allé me coucher. Maintenant ça va mieux... mais j'ai un gros mal de tête. Pas super le fun, surtout que j'étais supposé aller manger au resto pour la fête de mon neveu. Bon, là je retourne me coucher si je veux être en forme pour aller travailler demain.

Aucun commentaire: