03/01/2011

Projet 365

Afin de mettre un peu mon blog à jour, je vais essayer de prendre une photo par jour en 2011. J'ai aucune idée si je vais tenir le coup... mais j'ai envie d'essayer. Comme je risque de prendre la plupart de mes photos avec mon compact, elles risquent de ne pas être de qualité, mais je pense que ça peut être tout de même intéressant de voir le résultat quand même.

Alors, voici les trois première :

01.
Comme j'ai décidé d'embarquer dans ce projet seulement hier, je n'ai pas de photo du premier... mais en voici une prise dans la nuit du 31 décembre (dans le fun c'était peut-être le 1er... me souviens plus) Je recevais des amis pour la soirée et nous avons joué à un jeu hilarant ; Photo Party! Ici, on devait être dans les air lorsque la photo était prise (déclancheur automatique après 10 secondes). Cette photo me fait vraiment rire!

02.
Cette photo est vraiment mauvaise, c'est pourquoi j'ai mis de l'effet... Hier c'était le party de fête de 30 ans de mon amie Val et les enfants se sont bien amusés ensemble!! On les a retrouvé assis sur la table du salon à regarder la télé


03.
Ma pré-pré-ado qui écoute du Justin Bieber sur son Ipod! (J'ai retrouvé un vieux Ipod Shuffle que je n'utilise plus depuis quelques années, elle est donc très heureuse de son nouveau joujou!!)

3 commentaires:

Mel a dit…

La photo de groupe est super cool! et j'adore la photo floue des enfants

MariePierre a dit…

Oh quel beau projet. Pour moi, le 365, c'était en 2010! C'est le fun de faire une photo par jour, ça nous oblige de trouver un petit bonheur quotidien. Je rigole vraiment avec la première. Tu peux m'expliquer davantage le concept du jeu?

Unknown a dit…

C'est vraiment un jeu le fun!! C'est Photo Party. Tu dois avoir une caméra sur trépied que tu mets sur le déclencheur automatique après 10 secondes. On choisit 10 cartes et on doit faire ce qui est écrit, par exemple, ici on devait être dans les airs, sur une autre, on devait avoir la tête coupé par le cadre, ou faire la chaise, etc. Après les 10 photos on les regardait sur la télé et on notait les points individuelles.