11/04/2010

Encore des photos!!

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais un peu perdu le goût de faire de la photo pour le plaisir (peut-être que c'est avec tous les contrats que j'ai eue...). Mais là, c'est revenue (tout comme le goût de faire du scrap)!

Sur les dernières photos mon coco était sur un tricycle, mais comme il était trop bon et que j'ai trouvé ce petit vélo à donner, on a déjà fait le switch! Et il est super bon!! Si ça continue, il pédalera sur deux roues avant sa soeur, hihi!



3 commentaires:

David et Eve a dit…

Wow, ils ont trop grandi, j'ai vraiment hâte de vous voir. On pense arriver vers le début juillet et je n'aurai pas de billet de retour, je pense rester assez longtemps pour vous voir plus d'une fois c'est certain.

Bisou à vous 4 et à bientôt.
xx

Unknown a dit…

J'ai trop trop hâte de vous voir!! bisous!!

Marie4poches a dit…

J'adore cette série de photos Mélissa. J'aime beaucoup le décor que donne la ruelle et les nuances de brun sur la photo. En effet, je vois que sur les photos montrées il n'y a pas si longtemps, ton p'tit bonhomme chevauchait un tricycle jaune... le switch a été fait rapidement!