31/03/2010

Des nouvelles...

J'avais dis que j'écrirais plus souvent... oups!!
Voici une page et quelques cartes faites pour Monscrapbook.com.


Je n'ai pas vraiment eu de temps pour créer ces derniers temps et ça me manque! Je regardais des vieux posts de mon blog récemment et ça m'a donnée le goût de refaire pleins de pages. Je viens d'ailleurs d'en créer une que j'aime beaucoup, je vous la montrerai dans les jours à venir!

Je suis vraiment occupé, mais je ne peux pas me plaindre, je fais tout pleins de choses que j'aime!! Voici donc quelques nouvelles en vrac....

Je me suis inscrite à un cours de tricot et j'ai presque terminé une paire de bas et je les adore!! J'ai hâte de les porter!! Je devrais les terminer en fin de semaine (c'est mon dernier cour) et après je prendrai une photo!

La fin de semaine dernière mon chum et moi on est allés passer une petite soirée et la nuit sans enfants dans un b&b. Même si c'était juste à côté, ça nous a fait tellement de bien de changer d'air!

Et ma petite fierté de maman : mon coco est propre depuis maintenant plus de 3 semaines. C'est tellement le fun de ne plus changer de couche!! Je suis tellement contente parce que je me suis souvent fait dire que les petits garçons étaient propres plus tard que les petites filles, mais ça n'a pas été le cas! Il est propre au même âge que ma fille l'avait été (2 ans et 3 mois). Youppi!!

Et côté travail... mettons que c'est pas la joie ces temps-ci... On a appris hier que le poste de la fille avec qui je m'entendais le plus avait été abolie... elle nous a donc quitté hier midi suite à cette annonce. J'ai braillée toute la journée comme un bébé!

Voilà pour les nouvelles!

1 commentaire:

Marie4poches a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles Mélissa. J'aime beaucoup l'idée de l'alphabet comme arrière plan sur ta page. Et les petites cartes sont vraiment chouettes. Je suis impatiente de voir les bas. ;)