31/01/2010

Plus d'un mois...

Hier, j'avais une soirée entre filles et je me suis fais demander ce qu'il advenait de mon blog... Bon, j'avoue que je ne suis vraiment pas présente ici et j'ai aucune raison pour ce laissé aller! Mais ça m'a fait un petit velours de savoir que mes messages manquaient à certaines!! Alors, je vais essayer de revenir plus régulièrement vous donner des nouvelles!!

Je ne sais pas trop par quoi commencer... Ma fin de semaine?! Comme je le disais, hier j'avais une belle soirée entre filles!! C'était ben le fun et ça a fait du bien de rire un peu!!

Et aujourd'hui, première sortie de patin avec les enfants! Mettons que c'est pas évident pour ma fille de pas être bonne tout de suite... elle se décourage bien vite, mais on va y arriver! On va y aller plus souvent, c'est le fun de passer du temps à l'extérieur! Et là on revient d'un souper chez belle-maman!

Pour finir voici quelques photos! Je me suis achetée un nouvel appareil... un compact (le moins cher!) J'étais un peu tanner de traîner mon gros appareil (ou justement de ne pas le traîner parce qu'il est trop gros...) alors, pour le côté pratique et aussi pour mode vidéo, je m'en suis
acheté un! C'est un peu cheap, mais ça fait la job!!

Ils grandissent mes cocos!! Ils ont déjà une belle complicité!


Et j'ai des nouveaux cheveux! Un peu plus court qu'à l'habitude, j'aime bien!!

1 commentaire:

Marie4poches a dit…

Oh je suis bien contente de te lire à nouveau Mélissa. Bien heureuse également de t'avoir revue samedi!

Ta nouvelle coupe te va à ravir!