22/11/2009

...

C'est presque gênant de venir écrire une message ici... J'ai pas de raison pour ce silence, faut croire que j'avais juste rien à dire!
Depuis le dernier message, on à fait notre voyage à New-York. Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer, elles sont encore sur l'appareil photo de mes beaux-parents... Mais on a vraiment tripé!! Ça fait du bien un petit voyage d'amoureux une fois de temps en temps! Mon coup de coeur du voyage : Fuerza Bruta!! Wow, quel show débile!! Il faut vraiment y aller si vous aller à NYC!
Pour terminer ce mini message... voici mes deux cocos!! Mon petit bum et ma jolie princesse!!

2 commentaires:

David et Eve a dit…

ha....trop cuite, je m'ennuie de vous, j'ai trop hâte de vous voir et de voir ces rénovations. Hey, mais c'est vrai, maintenant on peut se voir ; ) Alors le prochain RDV je veux voir le tout et tes 2 petits coco plus longtemps.

Bisou a vous 4 et à bientôt.
xxx

Papillon Bleu a dit…

Ca a l'air vraiment super le spectacle a New York!