16/08/2009

Vacances!

Ouf, c'est déjà fini, mais je suis contente de mes vacances. En voici donc un mini résumé. Nous avons passé du très bon temps en famille. Avant de quitter pour le camping, nous sommes restés à la maison et nous avons préparé notre semaine et fait quelques activités; le Labyrinthe dans un champ de blé d'inde à St-Jean-sur-Richelieu, bibliothèque, parc, etc.

Jeudi nous avons quitté en matinée pour nous rendre au Canada!! C'est à dire Presqu'Ile en Ontario. Le terrain de camping était super beau, tout près du bord de l'eau (Lac Ontario), seul hic... les toilettes... sèches (donc imaginez l'odeur...). Toutes les activités sur le site était accessibles en vélo, nous avons donc pédalé beaucoup! La plage était vraiment belle, nous y sommes allés trois fois. Dans le parc, il y avait un phare, un centre nature et des pistes cyclables. Nous avons aussi visité le Fort Henry à Kingston, un bel endroit, bien intéressant. Une des activités préférés des enfants était de ramasser des cailloux et de les jetter à l'eau!

Au retour de cette semaine de camping, nous sommes allé au Festival des Mongolfières et nous avons fait une autre randonnée en vélo. Samedi j'avais un contrat de mariage, je peux tu vous dires que nous avons eu chaud!! Mais ça tout de même bien été.

Je vous laisse donc sur quelques photos de notre merveilleuse vacances!








1 commentaire:

Kim a dit…

Elles sont superbes tes photos. Mais bon... tes sujets sont tellement beaux =)!!!