25/08/2009

NYC nous voilà!!

Mon amour et moi avons décidé que pour fêter nos 10 ans de couple nous partons à New York!! Donc les 6-7 et 8 novembre prochain pour visiterons pour la toute première fois cette ville. Au programme, Fuerza Bruta, l'exposition Bodies, au moins un musée (des suggestions?!), visite des différents quartiers et bien sûr, du magasinage!!
J'ai hâte!!!

4 commentaires:

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit…

pour les musées, le MET ou le Musée d'histoire naturelle

Papillon Bleu a dit…

Quand je suis allée à New York, les 2 tours étaient encore là. C'était il y a 12 ans!Nous avions dormi dans un Bead& Breakfest tenu par une québécoise dans Harlem, j'ai aimé le quartier avec ses rues larges et ses beaux immeubles (mais je ne te conseille pas le B&B d'une propreté douteuse).Vous avez surement prévu ces "classiques à voir" dans votre planning mais je les mentionne quand même: Times Square, la 5e Avenue, le MET, Central Park.

David et Eve a dit…

Wow, déjà 10 ans, c'est fou comme le temps passe vite. Je suis super contente pour vous, et toute mes félicitation. Bon voyage à NY c'est la ville pour fêter ça. Vous allez vois NY est une superbe ville, vous avez juste à vous mercher dans plus o moins n'importe quel direction et vous allez voir quelques chose de beau.

Bon voyage et un petit merci de la part de Vincent qui est vraiment très content d'avoir retrouvé son petit lapin.

Bisou a vou 4.
xx

Bruno a dit…

Merci beaucoup! C'est vrai que ça passe vite 10 ans. Pas le choix, il faut souligner l'évènement de belle façon.

Désolé pour le délai mais nous n'avons pas pu vous envoyer le petit lapin plus tôt. Content de savoir qu'il s'est bien rendu.

J'ai hâte de vous revoir déjà!
B.