07/03/2009

J'ai reçu la tag scrapzine plusieurs fois, f





Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci.

-Diamant ou perle?
Perle

-Quel est le dernier film que tu as vu?
Slumdog Millionaire et j'ai vraiment adoré ce film!!

-Quelle est ta série TV préférée?
Les Invincibles

-Plutôt chocolat ou vanille?
Euh... je dirais les deux, mais s'il faut vraiment que je choisisse c'est choco!!

-En quoi consiste ton déjeuner?
Quand je déjeune ici c'est des céréales (Raisin Bran) ou quand j'ai pas le temps je m'achète un bagel avec du fromage à la crème au Café dans l'édifice où je travaille.

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance?
Marie-Michèle

-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais?
Des olives.

-Quel est ton prénom préféré du moment?
Difficile d'en choisir juste un... Je vais être superoriginale et dire Élie et Émile.

-Café ou thé?
Définitivement café!

-Si tu étais une couleur?
Ces temps-ci je dirais mauve...

-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone?
Jess, ma belle-soeur et on a malheureusement pas eu assez de temps, faut ce voir bientôt là, ça fait trop longtemps!

-Quel est ton jour de la semaine préféré?
Samedi

-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu?
En Californie, pour voir le petit Vincent et ces parents!! Je m'ennuie et j'aimerais tellement être tout près!!

Je taggue personne, je dois bien être la dernière à répondre!!

Aucun commentaire: