24/02/2009

Diapo!

Ma belle-mère nous a apporté une tonne de diapo et son numériseur! Y'a de vrais petits bijoux dans ces photos!! En voici trois, sur la première, c'est mon chum ou son frère (vraiment pas évident de reconnaître des jumeaux à cet âge!!), sur la deuxième c'est la soeur de mon chum et j'adoooore la troisième, là c'est facile de dire qu'à gauche c'est mon chum parce qu'il a porté un plâtre pour redresser son pied.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite correction. Sur la première photos, on voit Geneviève. Regarde la plaque d'immatriculation: 1977. Nous n'étions pas encore nés à ce moment-là! ;)

Anonyme a dit…

Je vais ajouter qu'il y avait seulement qu'un siège de bébé à l'arrière de voiture. Mon père n'a eu d'autre choix que de s'acheter un "station" à notre naissance.

Unknown a dit…

Hihi!! ouin, conclusion ; je ne suis pas super observatrice!! lol!!

David et Eve a dit…

Trop drôle, Elles sont super les photos. C'est tellement cool, de pouvoir regerder ces vieilles diapos.

Anonyme a dit…

Tu as raison Bruno. Le lendemain de votre sortie de l'hôpital je suis allé chez Breault Ford de l'autre côté de la ru de l'hôpital Charles Lemoyne pour acheter un démo Mercury Zéphyr. La pire voiture que j'ai eu! Un station wagon brun caca avec 4 cylindres. Rien qu'à y penser j'en ai des frissons!

La photo de "CoCo" et de Geneviève est quand même rare. Nous n'avons pas beaucoup de photos de CoCo ! (c'était le nom du boxer de la photo)

Guy

Anonyme a dit…

le brun est assez prédominant... ahhhh la nostalgie de la fin des années 70!

blackelf a dit…

trop cute!!!!!

j'adore beaucoup le concept de la dernière photo!!!!

Kari a dit…

C trop cool ces images là!!!!!!!!!!

rafales a dit…

héhé....
j'ris toute seule!!!