08/02/2009

C'était la fête!!

Je donne pas de nouvelles souvent... mais je suis pas mal occupé. La semaine dernière je préparais la fête à ma fille et mon neveu. Elle avait lieu hier et je peux dire que ça été une belle fête! Ma belle-soeur a eu l'idée de faire ça à la piscine. Donc petite saucette en famille et ensuite nous avions une salle pour faire la fête! Élie a été super gâtée! Nous lui avons donné un vélo, elle tripait! Nous avons hâte à cet été pour faire de belles promenades!
Je me suis aussi amusé à faire des gâteaux pour Élie et mon neveu, voici le résultat! Et aussi quelques photos de cette belle journée!

7 commentaires:

David et Eve a dit…

Wow, elle grandit trop vite ta petite, déjà rendu à ce genre de bicyclette là; bientôt elle ve en fait à 2 rues, c'est pas possible !!! Tes gâteau semblait super; j'espère que tu as utiliser la pâte d'amande que tu as acheté ici ; )

bisou à toute ta petite famille et un bonne fête à la belle princesse.
xx

cat a dit…

Wow, tu as des doigts de fée !! Moi je retourne travailler dans 2 semaines... pas sure que je vais avoir le temps de faire autant de belles choses que toi !

PICOTINE a dit…

superbes gâteaux !! Je te décerne un award sur mon blogue !

Polymnie a dit…

Ouaw...quel enfant ne rêverait pas d'un tel gâteau !!!!

Mapie a dit…

Wow!!!! Tes gateaux sont super. Je suis nulle dans ce domaine.

Nathalie (tchoubi) a dit…

Quelles bonnes idées tu as! Les gâteaux sont de vrais petits oeuvres d'art, bravo ;)

klolo a dit…

ehhhhh que tu as du talent partout!! les gâteaux sont magnifiques!! c'est en pâte d'amande les formes que tu as faites?? tu la teint avant crime que c'est beau!!! Bravo Milou!!! Et bonne fête en retard Élie!