04/01/2009

Un produit coup de coeur!

Maintenant que le temps des fêtes est terminé et que tous les cadeaux sont distribués... je peux vous montrer un produit coup de coeur de Zig Zag Scrap! C'est un calendrier où on a juste à ajouter nos photos! C'est vraiment hyper simple et le résultat est super beau! La page couverture n'est pas dans le kit, je me suis amusé à en faire une.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

en effet c'est magnifique

Anonyme a dit…

TOn calendrier est superbe. j'adore sa douceur et la tendresse des couleurs. S'agit-il d'un support que tu as acheté puis personnalisé ou bien as-tu tout fait de A à Z ???? Je suis ravie d'avoir découvert ton blog sur le site de Chiknana, tu connais ?) à bientôt. Polymnie

Unknown a dit…

Polymnie, le calendrier en est un que j'ai acheté et simplement ajouté les photos! Vraiment super facile et vite fait pour un cadeau de dernière minute. C'est Zig Zag Scrap qui a fait ce produit. (www.zigzagscrap.com)