19/01/2009

Mes dernières pages pour S&S!

Voici les trois pages que j'avais fait pour le mag Style & Scrap. La première pour un dossier sur les pages digitales, la deuxième sur un dossier Pop Art (je ne suis inspiré d'une toile) et la troisième sur les différentes façons d'ajouter des fleurs sur nos pages.

9 commentaires:

Magali a dit…

Wow, ces pages sont absolument magnifiques, tu ne cesses de m'inspirer!!

cat a dit…

Magnifique !!! J'adore tout simplement la 3e ! Tu es une source d'inspiration inépuisable !!!

Anonyme a dit…

je craque à fond sur la 3 eme...ce coté romantique j'adore
bravo

Guylaine Seyer a dit…

je suis toujours sous le charme de tes pages
bravo encore une fois

f a dit…

J'aime beaucoup, elles ont chacune cette petite touche qui te distingue!

Mélanie a dit…

hoooooooo elles sont superbes tes pages j'adore celle avec le chat

Mam'zelle M. a dit…

Je te découvre (grace à un scraplift de ta page sur le forum Love Scrap)... J'aime beaucoup tes réas... Je reviendrai !!!

Anonyme a dit…

Elles sont très belles tes pages. Dommage qu'elles ne seront pas publiées...

Comme tu peux le voir, tu as un peu de visite... J'ai choisi une de tes pages pour un scraplift caché sur le forum de Love'Scrap. Les filles t'ont très bien scrapliftées!!!!

Merci de ta visite sur le forum...

Nancy Bordeleau a dit…

c'est magnfique ce que tu fais ! Tu as un je ne sais quoi bien à toi