21/12/2008

Un premier party de terminé!

Vendredi soir c'était mon party de bureau. C'était super le fun, on est allés souper au resto Alexandre sur Peel, c'était vraiment très bon! Et le même soir, j'avais aussi le spectacle de garderie de ma fille, je ne pouvais pas manquer ça, alors j'ai quitté le party environ 1h pour faire l'aller-retour à la garderie.
Et hier, c'était le party de noël chez ma belle-mère. Je ne sais pas si c'est le fait que je travaille lundi et mardi ou bien parce que c'était le 20, mais je ne me sentais pas vraiment à Noël! Mais nous avons quand même été gâtés au bout!! Nous avons reçu des billets pour le Cirque du Soleil en mai et un sac (confectionné par ma belle-soeur) avec tout pleins de produits fins! Les enfants aussi en on eu beaucoup aussi! Des Playmobil pour ma fille et un certificat-cadeau de chez Mexx (qui est déjà tout dépensé...) pour mon coco.
Aujourd'hui, après avoir dépensé chez Mexx, je suis revenue à la maison et pas question de sortir de nouveau avec toute cette neige! J'ai même refusé un billet pour la game des Canadiens...
Voilà en gros ma fin de semaine et il ne me reste que deux jours de travail et je serai en congé jusqu'au 5 après!

Aucun commentaire: