25/11/2008

quelques nouvelles...

Ouf! Il s'en passe des choses ces temps-ci!! C'est pourquoi je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog!!
Je prends tranquillement un nouveau beat avec le boulot, mais c'est pas toujours évident! En fin de semaine, on a fait faire notre toiture et oh! surprise, un dégât d'eau dans notre sous-sol!! Mettons que j'ai un peu paniqué, mais heureusement mon chum et mon beau-frère ont pris le contrôle de la situation et on arrangé le tout dimanche matin!
Et une autre belle surprise; la gastro!! Mon coco à commencé la garderie mercredi dernier (les lundis et mardis c'est ma mère qui vient à la maison pour garder les enfants...) et jeudi, il avait la gastro!! Une journée à ne pas être top shape, mais après il a été ok... mais hier, mon chum est revenu du travail pas super en forme!! En fait, il a même dû s'arrêter sur le bord du chemin parce qu'il ne se sentait pas bien et il a perdu connaissance!! Vous imaginez qu'il aurait pu perdre connaissance au volant... juste d'y penser ça me donne la frousse! En tout cas, j'espère tellement être épargnée... je touche du bois, je croise les doigt, je prie saint-je-ne-sais-trop-qui...!!
Alors, voilà pour les nouvelles... ah oui!! Je voulais aussi dire Bonne fête Martine!!! Je ne peux juste pas croire encore que j'étais avec toi vendredi et que je ne savais pas que c'était ta fête!!

3 commentaires:

Mimi73 a dit…

Tabarnouche j'comprends donc que t'es maintenant moins de temps pour ton blog là. T'es plus que dans le jus :) Oublie toi pas ma belle Milou

Mimi xox

Ladybird a dit…

Et bien, j'espère que les microbes vont vous laisser tranquilles!! Plein de belles ondes pour que tout le monde se rétablisse! xxx

Bruno "Le Chum" a dit…

Petite mise-à-jour! Mélissa a été frappée, la nuit dernière, par la fameuse Gastro. Ouch!