11/11/2008

des nouvelles...

ouf!! Ça fait un bail!! J'ai rien de nouveau à montrer malgré que j'ai eu mes nouveaux papiers Rose Moka!! En fait, j'ai fait une page, mais c'est pour un jeu sur Scrap en Vrac, alors je ne peux pas la montrer pour le moment! J'ai hâte d'avoir quelques minutes pour en faire d'autres, les papiers sont vraiment beaux!
À part ça, je recommence à travailler lundi prochain! Ça s'en vient trop vite et ça me rend triste. Je sais bien par contre qu'après quelque temps tout sera ok et qu'une nouvelle routine s'établira. Aujourd'hui, Émile et moi avons fait une petite visite à la garderie qu'il fréquentera, je pense qu'il sera bien là, les deux madames sont gentilles.
Autre nouvelle... quand on était en vacances notre toit a commencé à coulé... alors, en fin de semaine on fait refaire la toiture, on sera donc un peu moins riche... euh, je devrais dire, un peu plus pauvre!!! Mais nous sommes quand même chanceux dans notre malchance parce que c'est l'ami de mon frère qui fait les travaux et il nous charge vraiment moins cher qu'un contracteur l'aurait fait!!
Hummm... je pense bien que c'est tout ce qui se passe dans ma vie pour le moment! J'espère venir vous montrer une page bientôt!!

1 commentaire:

cat a dit…

Je compatise avec toi pour ton retour au travail... Je crains ce jour qui va arriver trop vite malheureusement !! Bon retour tout de même !... et profites de ta dernière semaine avant !