13/10/2008

Une belle grande fin de semaine!

J'aime tellement les grandes fin de semaine!! Un journée de plus, ça nous laisse vraiment du temps pour faire pleins de choses!! Voici donc un résumé de notre fin de semaine...
Jeudi, je suis allée avec une amie et son gars qui a l'âge de ma fille, au Café Kajou. Un petit endroit bien sympathique à découvrir avec les enfants!
Vendredi soir, crop chez Rafales, avec Martine et Cynthia. J'ai fait une page que j'aime bien... malgré le manque d'inspiration et le goût de scrapper! Je ne l'ai pas prise en photo encore... peut-être demain!
Samedi, mon chum et moi avons commencé à teindre les portes que nous avons acheté il y a un bout déjà... et en après-midi, je suis sortie au parc avec les enfants pour profiter du beau soleil! Petite soirée relaxe à écouter le DVD du Show caché de Louis-José Houde (Dom m'a donné le goût de l'écouter vendredi!).
Dimanche, nous avions quelques commissions à faire et mon chum à continué les portes, elles sont tellement belles!! La couleur de la teinte est exactement ce que j'avais imaginée!! J'ai tellement hâte qu'elles soient posées... probablement la fin de semaine prochaine!! Et mes beaux-parents sont venus souper et nous avons loué un film pour terminer la soirée!
Et aujourd'hui, une visite au Zoo de Granby! Ça valait la peine, le coût était vraiment moins élevé qu'en haute saison! Voici quelques photos de cette belle sortie! Remarquez que mon coco marche! Et oui, déjà!!

1 commentaire:

David et Eve a dit…

Salut, wow, vraiment de belle photos. On en parlait justement hier David et moi...il faut dire qu'on s'ennuie un peu de l'automne et de ses activités extérieurs.

Bisou à vous 4
xx