22/10/2008

Dans deux dodos...

... je serai au chaud!! J'ai tellement hâte de partir, ça va faire du bien!! C'est certain que je vais m'ennuyer des enfants, en même temps j'ai besoin de ce break! Mes bagages sont presque terminé! Il me reste quelques trucs à faire avant de partir, comme terminer le costume d'halloween de ma fille, mais en gros tout est ok!
Et mon amie Anaïs a accouché, donc son gars est ici! Ça en fait de l'action!! Présentement, ils écoutent un Tchoupi et Doudou, vive Illico sur demande!! Voici une autre photo d'elle avant d'accoucher... j'ai hâte de prendre des photos de sa puce!!

7 commentaires:

Amé a dit…

elle est magnifique ta photo!!! Je te souhaite un ben voyage!!! Profites-en!

Karine a dit…

Bon voyage !!! Chanceuse ! Je sens que tu va nous ramener de belles photos encore !

Profite-bien !

Anonyme a dit…

Oh quelle chance de partir au soleil... ici il fait bien froid ! Je ne sais pas vers quel pays tu t'envoles mais je te souhaite de belles vacances !

Anonyme a dit…

Wow, elle à eu une tite-filles c'est super. Je suis super contente pour elle. Félicite la pour moi. Belle photo, il a tellement grandi le petit.

Bon et bien à demain ; ) on a hâte de vous voir.
xx
Eve

Fi-fille a dit…

Bon voyage à toi... j'ai hâte de voir les photos!!!

David et Eve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elisabeth a dit…

Mon dieu, jene savais même pas que tu partais, je suis doublement en retard sur ton blogue. Je vais relire le tout pour me mettre à jour!

Bisouilles et on se voit demain han ? :)
Eli XxX