23/09/2008

Mini-minou!

Encore des photos!! Mais là c'est pour vous montrer notre mini-minou! Il n'a que 7 semaines, trop mignon! En espérant que nous soyons plus chanceux avec celui-là!

4 commentaires:

Karine a dit…

Ah le beau petit minou!!! Il va sûrement faire le tannant !!!

Unknown a dit…

Il est vraiment mignon. Réglisse n'est plus dans votre vie?

Je ne me souvenais plus ce que c'était un bébé chat, trop mignon mais tellement tannat quand nous sommes habitués a des bons vieux chats.

Mimi73 a dit…

Mon dieu Mélissa! Il est adorable ton p'tit minou :) Je craque!

Tes enfants doivent l'adorer :) Quel bonheur sur 4 pattes!

Mimi xx

sylvie a dit…

Oh, mais qu'est-il advenu de Réglisse, j'en ai manqué un bout?

Il est mignon ton mini-minou... il est comme le premier que tu as perdu, et il est comme mes 2 chats, j'aime tellement ces minous avec le M tatoué dans le front...