09/09/2008

Enfin une garderie pour mon coco!!

Mauzus que je suis contente!! J'ai finalement trouvé une garderie pour mon gars!! Je commençais à stresser un peu, pas mal!! En fait, il aura une place à la garderie de mon fille, mais seulement à 18 mois (il n'y a pas de pouponnière...) mais nous devions trouver quelque chose pour 6 mois. La semaine dernière j'ai vu une annonce au IGA, j'ai pris le numéro en note et j'ai téléphoné hier! La dame vient tout juste d'ouvrir il y a à peine un mois et demi, mais elle travaillait chez sa fille qui elle aussi a une garderie, donc elle a des l'expérience. C'est 20$/jour, mais elle accepte qu'il y aille seulement trois jours par semaine, donc ma mère le gardera 2 jours, ça nous coûtera donc pas trop trop cher. Je trouve ça un peu plate d'avoir à faire deux garderies le matin, mais au moins ça se fera quand même bien. J'aurai à me rendre à pied à la garderie de ma fille, ensuite je prendrai l'autobus pour aller porter mon gars et le métro pour me rendre au travail. Dans le fond, je me dis que c'est juste pour 6 mois! Ouf! Un poids de moins sur les épaules!!

3 commentaires:

Caro a dit…

oh, quel soulagement! je n'ai toujours pas de garderie pour ma poulette, une chance que je ne suis pas retournée au travail comme prévu à la fin de mon congé de maternité! disons que ma 2ème grossesse nous a sauvé les fesses sur ce point!!!

karine a dit…

En france aussi nous connaissons le même souci! Pas assez de places dans nos crêches (garderie) J'ai stressé comme toi et à qq jours de reprendre le boulot j'ai trouvé une place!

Tu vas pouvoir aller bosser l'esprit zen et c'est super!!!!

Karine a dit…

Ah oui c'est cool ! Contente pour toi...Bon courage pour l'adaptation, nous on est en plein dedans !!!