22/08/2008

Shooting photo! (suite)

Je me suis amusé hier à faire un petit shooting avec Jess! Pas évident de travailler avec autant de soleil... mais on ne s'en plaindra pas!!

8 commentaires:

blackelf a dit…

elles sont superbes ses photos!!!!

Karine a dit…

Wow Milou !!! Toutes tes photos sont vraiment réussis! J'adore celle du mariage...J'ai beaucoup à apprendre...!!! ;)

J'ai hâte...Dans 1 semaine je récupère ton D50 !!!

Unknown a dit…

J'ai bien hâte de voir aussi ce que tu feras avec ton nouvel appareil!! Je suis certaine que tu vas aimer!! Ta copine va passer ce soir! Et la batterie est sur le chargeur présentement!! lol!

sylvie a dit…

Tu t'en sors pas mal je trouve, tes photos sont vraiment superbes!

Moi j'ai bien des croûtes à manger avant d'en arriver là, j'en suis encore au stade amateur...

Sylvina a dit…

Toujours sous le charme de tes photos !!!

Amé a dit…

j'aime beaucoup ces photos! Elles sont magnifiques!

Karine a dit…

Je t'ai taggé ! ;)

Scrapbook Designer a dit…

J'ai regardé toutes tes photos et elles sont très belles!! Tu as beaucoup de talent, tes photos de mariage sont aussi magnifiques!