01/07/2008

bon bon bon...

Je sais... je suis plate ces temps-ci!! Mais c'est l'été et quand il fait beau j'essaie d'en profiter au max!! donc pas trop de temps pour le scrap! Mais voici quand même une petite page faite pour Scrap en Vrac. Je la trouve moyenne... mais c'est pas grave, ça en prend des comme ça!!
Je vous mets aussi quelques photos. La première, une photo de mon coco qui est maintenant capable de se lever! Il continue jour après jour à m'impressionner!! Il n'a pas 7 mois encore!! Beau coco d'amour!! Les trois autres photos ont été prises au parc hier! Ma cocotte à surmonté sa peur et elle grime maintenant dans toutes les structures!! Elle est comme moi... un peu peureuse!!
Voilà pour les petites nouvelles vite vite! Aujourd'hui je vais au Festival de Jazz avec les enfants! Alors, j'aurai peut-être d'autre photos à vous montrer!! Et j'ai eu mes papiers Rose Moka!!! J'ai bien hâte d'avoir un petit peu de temps pour faire quelques pages!! Des papiers hyper inspirant, parfaite pour les photos d'été!!

5 commentaires:

Karine a dit…

Je suis fatiguante avec ça, mais j'asume !!! lol

Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuse !!! Ton petit homme est top hot ! Moi aussi je veux qu'il s'asseoit, se lève, se tourne !

Mais bon je crois bien que c'est assez exceptionnel d'en faire autant et que je devrai patienter un peu ! ;)

Unknown a dit…

Karine, tu n'as pas à être jalouse! Mon coco est né à presque 10 livres... alors, j'imagine que ça aide pour le tonus! Et, en effet c'est assez tôt, donc faut pas comparer! Sois patiente, je suis certaine que ça s'en vient bientôt!!

Amé a dit…

milou, ton ti homme est tellement cute!!!

Amé a dit…

je t'ai décerner un prix sur mon blog! Va jeter un coup d'oeil!!!

vivi62 a dit…

merci pour ces belles nouvelles Milou, j'avais essayé de répondre il y a qques temps au post où tu écrivais "pour vivi, des nouvelles" ms ça buggait ! ne crois pas que je n'étais pas ravie de te lire ! bizzzzzzz