20/06/2008

Un maman toute fière!

Et que je suis fière de mes enfants! Ma fille grandit à vu d'oeil et elle est tellement belle! Elle m'a bien impressionné cette semaine en écrivant son nom toute seule!! Bon, ok, disont qu'elle a un nom facile à écrire, mais quand même!! Remarquez sur la photo l'exagération du point sur le "i"!! lol!! Et avouez que son petit monstre est trop cute!

Et mon gars lui, eh bien il marche maintenant à quatre pattes! Il me semble qu'il est encore tout petit pour se déplacer autant!! Il n'a que 6 mois et demi!! En tout cas, je pense que nous n'avons pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec mon coco!!

3 commentaires:

Fi-fille a dit…

Trop mignon son point sur le i...hihihihihi
Wow marcher à quatre pattes à 6 mois 1/2... c'est impressionnant! Tu as de quoi être fière!!!!

placotteuse a dit…

adorable le dessin de ta fille..... et ma dire comme fi-fille ouf c vrai qu'il en déplace de l,aire pour marcher déja a 6 mois 1/2..... hihihi! vous aller en courir une shoot hihihi! vraiment ta puce est trop cute!

Karine a dit…

Va falloir que tu me donnes la recette pour mon fils ! Il a eu six mois hier, ne tiens pratiquement pas assis et n'aime pas être sur le ventre !!! C'est un paresseux mon petit homme hein !

Ta fille est vraiment cute !