02/05/2008

un poisson, un hippo et du vert!

Je vous présente le nouvel ami de ma puce! Elle avait reçu un beta à sa fête... mais il n'avait pas fait long feu!! Alors, voici Némo (il doit bien y avoir 1 million de poisson de ce nom juste à Montréal!!)! J'espère qu'il sera plus résistant que le gros beta! Ma fille m'a demandé ce matin quand il allait mourir! lol!

Voici un dessin qu'elle a fait ce matin! Je le trouve super beau son hippopotame!

Et aussi une page! Je ne suis pas encore certaine de l'aimer... mais c'est essayé de nouvelles choses. J'ai osé un peu plus avec des couleurs qui ne fittent pas ensemble... et ce vert, c'est pas du tout une couleur que j'ai l'habitude d'utiliser!! En tout cas, voici ce que ça donne!





4 commentaires:

Any-Clode a dit…

Cette page est splendide ... Moi je l'adore !!!!

blackelf a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! je lui souhaite a ta puce !que sont poisson vive longtemps!!!! mais en général le Beta sont supossé être plus résistant!!!!!! mais bon y'a toujours exeption a la règle!

ta page moi je l'adore!!!!!! et ta choupette est une vraie artiste!!!!!

Amé a dit…

un poisson rouge, c'est tough... pauvre puce! Et ta page est superbe! J'aime beaucoup!

vivi62 a dit…

moi j'aime qd tu oses, j'aime qd tu n'oses pas, de toutes façon j'aime tout ce que tu touches !!! hi hi!! merci pour ton pt'it mot sr mon blog il m'a fait chaud au coeur et comme j'ai moi aussi bien hâte de te rencontrer !!! aahhh ! vivement l'automne !!!! hi hi