19/05/2008

de belles vacances!

Ça fait du bien de sortir de chez nous! Nous revenons d'un week-end au Mont Ste-Anne! C'était vraiment le fun et ça fait tellement de bien!
Vendredi soir je suis allée cropper chez Scrapbook Café! C'était bien le fun et le café était excellent!! Ça m'a fait du bien de partir sans les enfants! J'ai réussis à faire deux pages que j'aime bien (ce qui est rare pour des pages faites lors d'un crop!!) Demain je les scanne! Samedi, petite visite à la chute Jean Larose, beaucoup de marches à descendre et ensuite... à remonter, ma fille a fait ça comme une grande! Ensuite direction Cap Tourmente pour un pic-nic, vraiment impressionnant le nombre d'oies! Dimanche, petit tour dans le Vieux-Québec avec les enfants. Élie a pu fabriquer son toutou à L'Univers Toutou, un bel éléphant qu'elle a nommé Clémentine.
Je vous laisse avec quelques photos!

5 commentaires:

Caro a dit…

elles sont écoeurantes tes photos !!!

Kawine a dit…

mais wow!! la photo avec tes enfants assis devant la porte est géniale!! je trippe!!!

rafales a dit…

coudonc Kawine me vole mes idées....mouahahahaha

j'ai un gros faible pour ta 3eme photo!!!

Isablabla a dit…

Franchement, les photos, surtout les 2 dernières, me font craquer... WOW

Anonyme a dit…

elles font voyager ces photos !