21/04/2008

Non mais...

quel match!! Ouf, ce fut de toute beauté!! Go Habs Go!!

Il fait tellement beau ces temps-ci! Aujourd'hui, après avoir fait un peu de ménage (faut bien que ça se fasse, même si je resterais dehors toute la journée...) j'ai pris une petite marche avec mes cocos direction belle-maman pour un petit dîner en sa compagnie (merci Louise!) et au retour un peu de jardinage. J'aime tellement être en congé!! Ahh, que c'est la belle vie! Et j'essaie d'en profiter au max, parce que je sais que ça passe tellement vite! Et en fin de journée, j'ai fait un petit achat écolo, un composteur!

Alors, en attendant de voir des pages, voici quelques photos!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voyons donc! Sont donc ben cute assis comme ça sur le divan!!!! Sont en train de regarder la game hein?

GO HABS GO!

Mili quand est-ce que tu viens dîner avec moi près de ma job? ;=) Je vous invite anytime!

Mimi73 a dit…

Ho Milou! Je suis bien d'accord avec toi, la game a été super! :)
Bien hâte de voir la suite.

Pour le composteur, tu vas adorer...et surtout constater à quel point tu utiliseras moins les sacs à vidange. Ça fait d'la ben bonne job.

Bonne journée

Mimi xx

sylvie a dit…

Non mais.... QUELLE GAME c'était hier. Disons que j'étais pas trop confiante, mais ils m'ont assomé (et les Bruins aussi hi hi..).

Vive le hockey et vive le printemps...

Anonyme a dit…

Salut Milou ! Je visite pour la première fois ton blog et j'apprécie beaucoup ton scrap !!! Les photos de tes enfants sont très belles (les enfants aussi ! hihihi !) et j'adooore ta bannière ! Bref je vais revenir très bientôt !

Amé a dit…

j'adore la photo de tes 2 cocos sur le divan, elle est vraiment belle et ils sont totalement croquables tous les 2!!!