14/04/2008

Des nouvelles...

Je ne donne pas trop de nouvelles... C'est, entre autre, parce que mes parents ont décidé sur un coup de tête (c'est beau la retraite!!) de partir pour une semaine au Mexique, alors je m'occupe de ma sœur, je ne suis donc pas souvent chez nous! Par contre, j'ai eu le temps de faire quelques pages (mais seulement une que je pourrai vous montre...) et quelques bijoux! Il y a une petite boutique qui vient d'ouvrir tout près de chez moi, alors ça m'a donné le goût de ressortir mes perles! J'essaierai de prendre le tout en photo demain! Je suis bien contente de mon collier!

Et puis des petites nouvelles de mon coco qui ne voulait pas dormir!! C'est le jour et la nuit, ouf! que ça fait du bien! Il pleure encore un peu quand je le mets au lit, mais il finit pas s'endormir quand même assez vite! En moyenne ça prends 5 minutes. C'est plus difficile pour les siestes, mais il paraît que c'est normal! Aujourd'hui, entre deux aller-retour Montréal-L'Acadie, j'ai eu le temps de faire une sauce à spag, passer la balayeuse, faire la vaisselle, faire mes bijoux, prendre une marche et parler au téléphone avec ma meilleure amie!! Et ce soir, mes deux cocos étaient couchés à 8h! Alors, j'ai pu écouter Ma maison Rona en toute tranquillité! Let's go Jérôme et Sonia!

3 commentaires:

cat a dit…

T'es une surhumaine !! Je sais pas comment tu réussis à faire tout ca en une journée avec 2 enfants... Ca reste un mystère pour moi !

rafales a dit…

Ici aussi, j'ai eu un coup de foudre pour leur chambre de la petite juliette....

Non mais.... y'a-tui assez de rose la-dedans...mouahahaha

milou a dit…

Rafales, je vote pour les bleus parce que je les connais!! Mais c'est vrai que la chambre de la petite était superbe!!!