26/03/2008

tag!

Encore une tag!

Alors, je dois vous parler de mes premières...
- Job ; j'ai gardé beaucoup d'enfants. Mais mon premier vrai job, c'était dans une bleuetière, tout près de chez nous. J'étais à la caisse pour accueillir les clients.
- voiture ; une Eagle Vista! Un bazou que j'ai adoré!
- page de scrapbook ; C'était une page sur ma fille, avec son empreinte de pied. J'avais reçu un certificat-cadeau de chez Omer, que j'ai dépensé en trucs de scrap!
- voyage ; mon seul vrai voyage en avion à été en Haïti. Un voyage d'aide humanitaire de trois semaine, vraiment intense comme expérience!!
- baiser ; bizarrement je m'en rappelle plus trop... j'imagine que c'était pas super, si non j'm'en serait rappellé!!

1 commentaire:

rafales a dit…

j'aimerais ça partir, dans quelques années, 2-3 semaines d'aide humanitaire avec les filles....

histoire de leur partager la vraie vie d'ici et d'ailleurs!!