11/03/2008

Quelle journée!

Ouf!! Aujourd'hui je gardais mon neveu parce que ma belle-soeur vient d'accoucher, en fait elle sortait de l'hôpital aujourd'hui! Juste pour faire exprès, mon gars n'a pas été de monde toute la journée! Il a dormi environ 15 minutes et à pleuré presque tout le reste du temps! Mais, nous avons tout de même eu le temps de faire de la peinture avec nos pieds pour faire de belle fleurs! Demain, je prends ça mollo, j'envoie ma fille à la garderie et je fais RIEN!!
Explication pour la deuxième photo... je demande à ma fille d'aller s'habiller... et voici comment je la retrouve! Je pense qu'elle aussi a hâte que l'été arrive! En tout cas, je me suis rendu compte que je n'aurai pas besoin de lui acheter un nouveau costume de bain, celui de l'été passé lui fait encore super bien!

2 commentaires:

rafales a dit…

oufff!!!!

Bon repos!!!

Elisabeth a dit…

Pouhahahahahaha! Ouin, j'irais bien mettre mon maillot moi aussi.

J'espère que tu as pu te reposer au moins ;)