07/02/2008

Petite frousse...

Je viens à peine de me lever... Ma fille était assisse sur le comptoir de la salle de bain. Je l'enlève de là et lui explique qu'il ne faut pas monter... Jusque là, rien de bien bien inquiétant. Je lui dis que nous allons déjeuner et elle me dis qu'elle a mangé quelque chose... euh, quoi?! Elle me répond : "Tes médicaments". Je regarde alors sur le comptoir et elle a bouffé toute mon paquet de pillule anti-bébé! Je capote et téléphone en vitesse au centre Anti-poison. Heureusement, il n'y a de quoi s'inquiéter, elle pourrait avoir ma au coeur ou à la tête... Ouf! Je peux vous dire que je vais changer mes pillules de place!!!

8 commentaires:

nita a dit…

OMG... j'espère qu'elle n'aura pas trop de malaise!!!

Juliescrapbook a dit…

C'est capotant ça!! J'espère qu'elle sera correcte.

cat a dit…

Eh boy ! Ca donne la frousse ! Je lui souhaite qu'elle ne feel pas trop croche. Ca se pourrait qu'elle vomisse le tout. J'en ai déjà pris 3 en 24 hres pour rattrapper mon retard et j'ai été malade. Tout de suite après avoir vomi j'étais top shape.

Huskychanel a dit…

Ouf!!!Toute une frousse en effet. En espérant qu'elle ne soit pas malade.

Kawine a dit…

pfiou! grosse frousse!!

Kathia a dit…

Oh my god!!! Méchante frousse!!!

cat a dit…

Alors milou ? Comment elle a passé sa journée ?

Biloutipou a dit…

ouf ! par chance que c ok...

je te raconte une petite anecdote... il m'est arrivé la même chose... mais avec mon chien ! mdr ! quand il était bb il avait bouffé mes pilules !